Tuto minecraft LOL
Epic Troll :: Autres Jeux :: Minecraft :: Discussions
Page 1 sur 1 • Partager •
Tuto minecraft LOL
Alors salu les gars! ojurd'ui je vous apprens a joué a minecraft
Alors le but du jeu c les légo© (Le c tro op lol!)
donc on empile la bouse pour gagner le jeu (Moi g gagné 3 foi!)
Donc clic goche apuuyé longtemps pour ramsser la bouse et droit pour emilé la bouse! voilà vous ète OP!
bon sinon vou pouvè faire d truc pro op comme moi genr empilé sou ses pieds pour faire une grande toure ( si tu tombe t'es mor sof moi je sui tro for! XD LOL MDDR)
donc voila, je souhète remercié ma team pour leur soutiain, ma mér (Poure l'aurtaugraf c dure..) et tous les personne qui me suive et pour suive LOL XD
voila kikoo bisou les fille!
Alors le but du jeu c les légo© (Le c tro op lol!)
donc on empile la bouse pour gagner le jeu (Moi g gagné 3 foi!)
Donc clic goche apuuyé longtemps pour ramsser la bouse et droit pour emilé la bouse! voilà vous ète OP!
bon sinon vou pouvè faire d truc pro op comme moi genr empilé sou ses pieds pour faire une grande toure ( si tu tombe t'es mor sof moi je sui tro for! XD LOL MDDR)
donc voila, je souhète remercié ma team pour leur soutiain, ma mér (Poure l'aurtaugraf c dure..) et tous les personne qui me suive et pour suive LOL XD
voila kikoo bisou les fille!

Niakov- Messages: 11
Re: Tuto minecraft LOL
je supprime, utilise la fonction édite le prochaine fois.^^
Heillyon- Messages: 13
C'est nul minecraft avec des graphismes de nintendo 1 aahahhaahha, Moi je dis go call of duty ca s'est du jeu en + tu peux faire exploser des voitures téléguidés c'est trop cool 
Pampa- Messages: 12
Pampa a écrit:C'est nul minecraft avec des graphismes de nintendo 1 aahahhaahha, Moi je dis go call of duty ca s'est du jeu en + tu peux faire exploser des voitures téléguidés c'est trop cool
ta tro réson mek, vasy j tade en ami car t tro cool sisi PS: jsui un pro caul auf deuti! Tu va voar LOL MDR XD

Niakov- Messages: 11